Algérie Foot – L’équipe nationale du Maroc s’est entraînée avec sérieux ce mardi 23 janvier 2024 à San Pedro, se préparant activement pour le match crucial contre la Zambie lors de la troisième journée de la CAN en Côte d’Ivoire.
Le capitaine Romain Saïss était notablement absent de la séance d’entraînement, probablement ménagé après ses efforts remarquables contre la RD Congo, où le Maroc a arraché un match nul 1-1.
Bonne nouvelle : le retour de Noussair Mazraoui à l’entraînement collectif
Une note positive éclaire cette préparation : le défenseur marocain Noussair Mazraoui est de retour à l’entraînement collectif, suggérant sa récupération d’une blessure. Un renfort précieux pour l’équipe. En conférence d’avant-match, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui a exprimé sa joie quant au retour de Mazraoui. “Mazraoui est avec nous. Vous le verrez peut-être demain.”, a-t-il déclaré.
Sur place, l’ambiance était détendue au sein des Lions de l’Atlas. Pour l’équipe du Maroc, la priorité est de remporter le dernier match de la troisième journée de la CAN contre la Zambie et de terminer en tête du groupe. Pour rappel, aujourd’hui, mercredi 24 janvier, au stade Laurent Pokou de San Pedro, les Lions de l’Atlas auront pour mission de clôturer en beauté la phase de poules en affrontant les Chipolopolos de Zambie, dans l’espoir de décrocher une victoire décisive.
Lire également : Les supporters pressent Walid Sadi au sujet de l’avenir de Belmadi !