Algérie Foot – À quelques semaines seulement du coup d’envoi de la coupe d’Afrique des nations, le gardien de but légendaire de l’équipe d’Algérie, Rais Mbolhi, fait pression sur le sélectionneur national Djamel Belmadi.
Dans un peu moins d’un mois, le premier responsable de la barre technique de l’équipe d’Algérie, à savoir Djamel Belmadi, rendra publique la liste des joueurs retenus pour faire le voyage en Côte d’Ivoire afin de défendre les couleurs nationales lors de la trente-quatrième édition de la coupe d’Afrique des nations. Une liste qui pourrait connaitre le retour du légendaire gardien de but, Rais Mbolhi.
Par ailleurs, ce dernier essaye de ne pas laisser le choix à coach Djamel, et ce, à travers des performances plus qu’abouties sous le maillot du quadruple champion d’Algérie, le Chabab Riadhi de Belouizdad. D’ailleurs, le keeper de trente-sept ans a confirmé son retour en force ce vendredi face au Ahli d’Egypte dans un match comptant pour la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions Africaine.
Mbolhi a véritablement fait parler son talent lors de cette rencontre cruciale. Sa présence dans les cages du CRB a été marquée par des interventions décisives qui ont maintenu les siens dans la partie. Bien qu’il ait commis quelques erreurs, son sang-froid et son expérience ont été déterminants pour tenir bon face à une équipe adverse particulièrement redoutable. Sa belle performance pourrait avoir un impact majeur sur les choix à venir du sélectionneur des Fennecs en vue du prochain tournoi continental qui aura lieu au pays de Didier Drogba dans moins de de quarante jours.
🚨LA PARADE DE M’BOLHI 🇩🇿 !!!!!!
AL AHLY 🇪🇬 0-0 CR BELOUIZDAD 🇩🇿 pic.twitter.com/HZbbhI2Fuc
— Algérie_Foot🇩🇿 (@algeriefoot213) December 8, 2023
RAIS M’BOLHI 🇩🇿🧤 pic.twitter.com/QD3DWVLgkV
— Algérie_Foot🇩🇿 (@algeriefoot213) December 8, 2023
Lire également :
Révélations scandaleuses ! La CAF se venge de l’Algérie