Algérie Foot – Décidément, le célèbre commentateur tunisien de beIN Sports, Issam Chawali, ne manque aucune occasion pour piquer l’équipe d’Algérie, qui se prépare à défendre son titre en Coupe d’Afrique des Nations.
En effet, ce lundi, pendant le match Maroc Ghana, comptant pour la première journée du groupe C de la CAN-2021, décalée à 2022, Chawali a encensé les Black Stars tout en rabaissant l’équipe d’Algérie, victorieuse contre les ghanéens lors d’une joute amicale la semaine dernière.
« Le Ghana a peut-être délibérément perdu contre l’Algérie par trois buts lors de son match amical, et ce afin de tromper le Maroc. », a-t-il lancé, avant d’ajouter quelques minutes après. « L’Algérie apprend de l’Egypte comment gagner une Coupe d’Afrique. »
Pour son unique match de préparation pour la CAN-2021, la sélection nationale a dominé l’équipe entrainée par le serbe Milovan Rajevac (3-0), mercredi dernier, au stade Education City à Doha (Qatar). El Khadra, fera son entrée en lice à la 33e Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, mardi face à la Sierra-Leone, au stade de Japoma à Douala (14h00), comptant pour la 1ère journée de la phase de poules (Gr.E).
Lire également :
Equipe d’Algérie : Qui sont les joueurs les plus décisifs sous l’ère Belmadi ?