Algérie Foot – Encore une fois, Patrice Motsepe met un sacré coup au Maroc avec des propos extrêmement élogieux envers l’Algérie. Ayant accueilli la grande finale de la Coupe de la CAF hier soir, le président de la Confédération réaffirme son amour pour le pays des Fennecs.
Apparu hier au stade du 5 juillet à Alger, pour la grande finale entre l’USMA et le Young Africans, Patrice Motsepe a une nouvelle fois été témoin de ce qu’a le pays dans le vente pour l’organisation de grands événements liés au football. Après un CHAN et une CAN U17, l’Algérie gagne encore une fois beaucoup de points pour le futur, et pourrait ainsi doubler le Maroc et les autres concurrents pour l’organisation de la CAN 2025.
“Je suis très fier de ce qu’a réalisé le football algérien. Je remercie la Fédération algérienne et son président, ainsi que le Ministre de la Jeunesses et des Sports”, a déclaré Motsepe. “Cette finale a été grandiose. On a pu y voir deux grandes équipes africaines en pleine action. Le football algérien fait parti des meilleurs de toute l’Afrique”, a poursuivi le boss de la Confédération africaine de football.
Lire également :
Un stade mythique d’Algérie éclaboussé par un énorme scandale