Algérie Foot – Alors que la date de l’annonce du pays qui aura l’honneur d’organiser la prochaine CAN, le président de la CAF, Patrice Motsepe, présent en Algérie, lâche un énorme indice concernant ce grand événement.
L’Algérie et le Maroc se disputent depuis plusieurs mois l’organisation de la prochaine CAN, avec bien évidemment d’autres candidats africains. Les supporters redoutent que l’influence de Fouzi Lekjaa au sein du football en Afrique, ainsi que le parcours exceptionnel des Lions de l’Atlas de Walid Regragui en Coupe du Monde permettent au Maroc d’avoir un avantage pour accueillir la compétition, mais Patrice Motsepe a rassuré les DZ en affirmant que le choix sera fait de manière très juste.
En parlant de Motsepe, ce dernier révèle un indice concernant la date de l’annonce du vainqueur, qui normalement est prévu pour le 10 février. Le responsable sud-africain laisse toutefois le mystère lors de son interview par les médias algériens durant le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN). “On a reçu beaucoup de candidatures, et notamment celle de l’Algérie. L’annonce du pays organisateur sera faite au moment venu”, a balancé Motsepe, sans préciser ni la date ni le lieu exact… Affaire à suivre !
Lire également :
CHAN Algérie : Samuel Eto’o se moque des Algériens ! (Vidéo)