Algérie Foot – Pour son intervention chez Ennahar, le journaliste, Moumen Ait Kaci, fait une révélation extrêmement choquante sur une demande de quelques jours de l’équipe d’Algérie à la CAN.
Lors de son passage sur le plateau de la chaîne de télévision algérienne Ennahar, le journaliste Moumen Ait Kaci a abordé divers sujets captivants, mettant en lumière le rôle clé de Djamel Belmadi depuis son arrivée à la tête de l’équipe d’Algérie. Cependant, Ait Kaci a également révélé des informations choquantes concernant certains joueurs mécontents des conditions de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Il a souligné les conditions difficiles auxquelles sont confrontés les internationaux algériens lors des stages de préparation à la CAN, ainsi que pendant la compétition elle-même.
L’équipe nationale d’Algérie a choisi de se préparer au Togo avant la CAN, ce qui a permis à Djamel Belmadi de préparer son équipe et de détecter les joueurs qui ne sont pas motivés pour jouer en Afrique. Ait Kaci a affirmé que lors du stage à Franceville au Gabon, plusieurs joueurs ont exprimé le désir de rentrer chez eux en raison de la fatigue. Ces révélations soulignent les défis auxquels sont confrontés les joueurs internationaux et mettent en évidence le rôle essentiel de Belmadi dans la gestion de l’équipe et la détection des éléments les plus engagés.
Lire également :
CAN, Côte d’Ivoire : énorme surprise pendant Nigéria Guinée Équatoriale