Algérie Foot – Nous approchons de la révélation tant attendue. Qui d’entre l’Algérie ou le Maroc aura l’honneur d’organiser la prochaine CAN ? Le bras de fer est lancé depuis plusieurs mois déjà et nombreux sont les spécialistes et les responsables qui ont donné leur avis, évoquant des “coulisses” au sein de la Fédération africaine. Ce haut responsable algérien en Afrique en remet une couche et balance tout.
L’ancien joueur de basket-ball et actuel responsable africain Mustapha Berraf met grandement en garde l’Algérie contre les magouilles de Fouzi Lekjaa. Interpellé par le média algérien Ennahar à la fin de la cérémonie d’ouverture des Jeux Sportifs Arabes hier soir, l’homme politique a affirmé que l’Algérie est plus que capable d’organiser la prochaine CAN, toutefois, c’était sans compter sur un potentiel plan du Maroc.
“Comme vous vous en doutez, il n y a des choses qui se voient et d’autres non dans le football. C’est les coulisses. Mais j’espère que la CAF prendra en considération l’investissement de l’Algérie”, a déclaré Berraf.
Pour rappel, la rumeur concernant une victoire directe du Maroc fait sensation depuis le début d’année maintenant. De grands spécialistes, comme Hafid Derradji par exemple, insistent pour dire que le pays des Fennecs s’est engagé dans une bataille perdue d’avance.
Lire également :
“L’équipe d’Algérie galère à cause de ce joueur”, un grand coach français accuse