Algérie Foot – Nouveaux détails viennent d’être révélés au sujet de la CAN 2025 et de l’Algérie.
Plusieurs sources sûres ont révélé un certain accord semi-officiel entre la CONFÉDÉRATION AFRICAINE DE FOOTBALL (CAF) et l’Algérie pour organiser la Coupe d’Afrique des nations 2025. En effet, l’Algérie souhaite organiser la Coupe d’Afrique des nations 2025, surtout après le retrait de la Guinée pour des raisons de sécurité.
D’ailleurs, le ministre de la Jeunesse et des sports, Abderrezak Sebgag, a annoncé, à titre officiel, que l’Algérie est prête à succéder à la Guinée pour organiser la Coupe d’Afrique des nations 2025.
Plusieurs sources médiatiques ont laissé entendre que l’Algérie pourrait bien organiser la CAN 2025. A cet égard, une source bien informée au sein de la Confédération africaine de football a révélé que le patron de la même instance, Patrice Motsepe, avait conclu un accord semi-officiel avec l’Algérie pour lui permettre d’organiser la compétition. La même source a révélé également que la visite de Motsepe en Algérie n’avait pas pour but de voir l’avancement des préparatifs de la CHAN 2023, mais plutôt de persuader les responsables d’organiser la CAN 2025.
Lire également :
Avenir de Ramy Bensebaini : énorme rebondissement