Algérie Foot – À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024, une vidéo délirante d’un Algérien de France taquinant l’équipe nationale d’Algérie a explosé sur les réseaux sociaux, cumulant plus d’un million de vues.
Sur TikTok, deux vidéos ont suscité l’engouement, totalisant respectivement 607 000 et 739 000 vues. Avec une dose d’humour piquant, cet Algérien a pris le temps d’énumérer des excuses farfelues en cas de défaite de l’équipe nationale algérienne à la CAN.
Entre rires et sourires, il a évoqué sarcastiquement des prétextes tels que le mauvais œil, affirmant avec ironie que le roi du Maroc aurait payé la Confédération africaine de football (CAF), que Ziani aurait mystérieusement disparu, qu’ils auraient été sabordés à l’hôtel, que Lekjaa aurait dépêché ses alliés en tant qu’arbitres, que tout le monde comploterait contre eux, que le bruit des vuvuzelas perturberait les joueurs, que Mbolhi serait mystérieusement blessé, et même que la France aurait soudoyé tous les arbitres pour éviter un tumulte sur les Champs-Élysées en cas de défaite. Il a également cité la chaleur et l’humidité comme pretexte.
@abder928 La dernière c’est pas une excuse par contre 😂🇩🇿🇵🇸 #pourtoi #foryou #fyp #foot #dz #algerie #can2024
@abder928 PARTIE 1 En esperant qu’on perde aucun match 😂🇩🇿🇵🇸 #foot #dz #algerie #can2024 #pourtoi #foryou #fyp
Cette approche humoristique et légère de l’Algérien de France a suscité l’amusement des internautes et a été largement partagée. Alors que l’excitation monte en prévision de la CAN 2024, cette pique farfelue offre une bouffée d’air hilarante, renforçant le lien entre les fans et l’équipe.
Lire également :