Algérie Foot – Pour le premier jour du rassemblement de l’équipe d’Algérie à Constantine pour la préparation du match face à la Tanzanie, le sélectionneur des fennecs, Djamel Belmadi, à du faire face à deux coups durs.
Selon les informations provenant du site officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF), l’équipe nationale algérienne a entamé son premier entraînement sur la pelouse du stade Chahid Hamlaoui de Constantine le lundi 4 septembre 2023. Sous la direction du sélectionneur Djamel Belmadi, les joueurs ont participé à divers exercices techniques et physiques après une séance de jongle et un tour de piste. Cependant, la séance a été marquée par deux blessures, celles de Rami Bensebaini et Ahmed Touba, toutes deux prises en charge par le staff médical.
Ces blessures constituent un double coup dur pour Djamel Belmadi, car Bensebaini et Touba sont des éléments clés de l’équipe. Malgré cela, l’équipe nationale algérienne continue sa préparation en vue des prochains matchs, avec l’objectif de maintenir son excellente dynamique. Les supporters algériens espèrent que ces blessures ne seront pas graves et que les joueurs pourront rapidement retrouver leur pleine forme pour représenter fièrement l’Algérie sur la scène internationale.
كدمات خفيفة للثنائي بن سبعيني و توبة في حصة الأمس.
[@FAFAlgeria] pic.twitter.com/35SmOFgovR
— Belkacem (@belkacem_bnl) September 5, 2023
Lire également :
Juste avant le début de la CAN, un cadre de l’équipe d’Algérie voit le bout du tunnel (Officiel)