Algérie Foot – Deux jours avant le lancement de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le Maroc annonce la décision finale sur la participation ou non de deux de ses éléments forts.
Noussair Mazraoui et Amine Adli ont récemment rejoint le camp d’entraînement de l’équipe nationale du Maroc à San Pedro, marquant leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Leur absence lors du déplacement initial de l’équipe en Côte d’Ivoire ce week-end dernier s’explique par des circonstances différentes.
Noussair Mazraoui, le latéral droit du Bayern Munich, a intégré tardivement le groupe en raison d’une convalescence après une blessure au mollet. Le joueur de 26 ans a suivi un programme de rééducation supervisé par le personnel médical du club allemand. Bien que sa présence soit une bonne nouvelle pour l’entraîneur Walid Regragui, il est probable que Mazraoui manquera au moins les deux premiers matchs des Lions de l’Atlas dans le cadre de la CAN.
Quant à Amine Adli, sa situation est différente. Ayant quitté le rassemblement de l’équipe nationale au Maroc pour être aux côtés de sa mère malade, qui a malheureusement récemment perdu la vie, le joueur a été profondément affecté par cette tragédie personnelle. Après une période de réflexion, Adli a finalement rejoint l’équipe du Maroc. Ces retours sont des développements cruciaux pour l’équipe marocaine alors qu’elle aspire à remporter la CAN 2023, bien que la participation de Mazraoui aux premiers matchs demeure incertaine.
Lire également :
CAN 2024 : Patrice Motsepe annonce une nouvelle choquante !