Algérie Foot – Auteur d’une saison phénoménale avec son club au Qatar, Yacine Brahimi se prépare-t-il à faire son retour en sélection avec cette sortie médiatique ?
Le footballeur international algérien et membre de l’équipe du club qatari Al-Gharafa, Yacine Brahimi, a évoqué les ambitions de l’équipe d’Algérie en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. Lors d’une récente interview avec l’Agence de Presse qatarienne, il a exprimé sa conviction que les “Fennecs” ont la capacité de réaliser des performances exceptionnelles dans cette compétition.
Brahimi, qui est actuellement en tête de la liste des meilleurs buteurs de la Qatar Stars League avec 11 buts, a partagé ce succès avec ses coéquipiers, soulignant que cette réalisation est le fruit d’une coopération d’équipe. Il a également reconnu que le rôle de meilleur buteur représente une grande responsabilité, nécessitant un effort constant pour maintenir sa position.
L’attaquant a parlé du défi continu de briller et de marquer des buts, démontrant ainsi sa détermination à contribuer au succès de son équipe. Concernant les objectifs de son club, Al-Gharafa, pour cette saison, il a mentionné que l’équipe a de multiples aspirations et s’est engagée à bien performer en championnat afin de se placer en tête et de représenter l’Asie dans la Ligue des champions.
Lire également :
Fares Chaibi pas au niveau de la Bundesliga ? Dino Toppmoller se lâche !