Algérie Foot – Encore une fois, une très mauvaise nouvelle vient plomber le moral du coach algérien Djamel Belmadi. A à peine 2 semaines avant le match barrage contre le Cameroun, les joueurs Verts doivent s’attendre au pire.
De nouveaux clichés montrant l’état de la pelouse du stade camerounais de Japoma font le tour de la toile. Le stade des Lions Indomptables sera le lieu de la confrontation entre l’équipe d’Algérie et l’équipe du Cameroun pour le match aller afin d’espérer décrocher une place pour la Coupe du Monde au Qatar. Le terrain camerounais, ayant fait grande polémique lors de la Coupe d’Afrique des nations en janvier dernier, est encore une fois complètement à côté de la plaque.
A seulement 13 jours du match décisif, l’état de la pelouse de Japoma n’est pas convainquant pour un match de cette envergure. De plus, il est a rappeler qu’un match aura lieu sur ce même terrain, opposant le Tchad à l’équipe camerounaise et cela 48h avant le match contre les Fennecs. Cette vue d’ensemble sur le gazon n’a rien de rassurant pour les guerriers du désert ainsi que Djamel Belmadi, qui a fortement critiqué le stade lors de sa précédente conférence de presse.
🚨 Selon certaines sources, la pelouse du Japoma Stadium serait dans un état catastrophique et cela à seulement 13 jours de la rencontre face à l’Algérie ! 😨🏟 pic.twitter.com/htVbXg1gfO
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿 (@la_vagueverte) March 12, 2022
Lire également :
Le fils de Rabah Madjer fait son baptême de feu : le jeune joueur sur les traces de son père