Algérie Foot – De retour en Algérie après avoir séjourné plus d’une semaine entre le Cameroun et la Guinée équatoriale, Djahid Zefzef s’apprête à rencontrer l’entraîneur Djamel Belmadi pour évoquer quelques points.
Lors de cette rencontre, les deux hommes évoqueront les conditions de résidence des Verts en Guinée équatoriale et au Cameroun, où ils prépareront le match décisif du 25 mars. Le manager de l’EN rédigera également un rapport complet pour résumer tout ce qui a été fait.
Bien que tout le monde était d’accord avec la décision d’installer un camp à Malabo, la capitale de la Guinée équatoriale, Belmadi décidera si cela se fera ou non. En effet, c’est lui-même qui a voté pour cette option, ce déplacement direct de Paris vers la Guinée équatoriale, le pays voisin du Cameroun, afin de se préparer dans les mêmes conditions climatiques et se déplacer au tout dernier moment à Douala sans avoir à fatiguer les joueurs, ni à rallonger leur séjour sur place.
Le coach des Fennecs tiendra une conférence de presse d’ici le week-end prochain au CTN de Sidi Moussa, afin de nous donner plus de détails de ce stage préparatoire.
Lire également :
Un coup de génie ! La décision de Djamel Belmadi serait une bénédiction pour l’EN