Algérie Foot– À quelques semaines de la confrontation au sommet entre les Fennecs d’Algérie et les Lions Indomptables du Cameroun. Le sélectionneur national, Djamel Belmadi a pris une décision assez inattendue.
En effet, l’équipe nationale devrait commencer un stage dans un pays d’Afrique le 21 mars. Belmadi n’a pas choisi d’établir son camp d’entraînement au Sénégal, ni au Ghana ou encore en Afrique central, comme nous l’avions entendu dire. Le sélectionneur national a opté pour le Nigeria. Les fennecs s’entraîneront durant 4 jours dans ledit pays, pour s’adapter un minimum aux conditions climatiques. Une décision prise en collaboration avec le nouveau manager de l’EN, Djahid Zefzef.
Pour rappel, le Cameroun a fixé la date du match aller, qu’ils accueilleront, pour le 25 mars. Une date retenue par la Confédération africaine de football. De plus, d’après une source proche des instances officielle, le coup d’envoi du match aura lieu à 20h, soit à la même heure que la rencontre prévu le 29 du même mois à Tchaker. Enfin, la dernière étape avant le mondial du Qatar, l’EN devra s’imposer face à un adversaire qu’elle n’a battu qu’une fois en amical en 9 rencontres Toutes compétaient confondues.
Lire également :
Un international algérien définitivement fixé sur son avenir chez un cador européen