Algérie Foot – Après avoir remporté le match aller contre l’USMA au stade de Radès (1-0), le Stade Tunisien n’a pas hésité à provoquer le club algérois sur ses réseaux sociaux.
Ils ont partagé une photo du tifo de leurs supporters, sur laquelle figurait le Joker et le message : ” les couleurs que tu crains. “
Cependant, lors du match retour, l’USMA a pris sa revanche en battant le Stade Tunisien 2-0, se qualifiant ainsi pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la CAF. Ne manquant pas l’occasion de répondre, le club algérois a publié sur son compte Facebook une photo accompagnée du message : ” Tes couleurs sont tellement drôles. Clown téméraire. “
Le lendemain de cette élimination, le Stade Tunisien a répliqué avec amertume, partageant deux photos d’actions litigieuses du match. Ils ont ajouté une légende piquante : ” C’était un vrai cirque. Nos couleurs seront toujours votre plus grande peur. “
Cette guerre de mots sur les réseaux sociaux a ajouté une tension supplémentaire à cette double confrontation, chaque club utilisant des images et des messages pour intensifier leur rivalité. Cela reflète l’importance et l’émotion qui entourent ces compétitions africaines.
Lire également :
CAF : ce que risque le MCA suite à la fin du match contre l’US Monasir