Algérie Foot – Dimanche dernier, le Mouloudia Club d’Alger (MCA) a laissé échapper une précieuse victoire face à Al Hilal du Soudan, concédant un but en toute fin de match après avoir mené tout au long de la rencontre. Un coup dur pour les Algérois, qui auraient pu consolider leur position dans le groupe A de la Ligue des Champions de la CAF.
Avec 5 points au terme de la 4ᵉ journée, le MCA occupe la deuxième place du groupe, derrière Al Hilal, déjà qualifié pour les quarts de finale. Cette situation oblige le Mouloudia à éviter tout faux pas lors des deux derniers matchs. Le premier défi sera de taille : affronter le TP Mazembe ce vendredi à domicile. Malgré ses 2 points, le club congolais conserve encore un espoir de qualification et viendra jouer sa chance à fond.
Ce contexte tendu semble bien intégré par les joueurs du MCA. À l’issue du match contre Al Hilal, les caméras ont capté Ayoub Ghazala, défenseur du Mouloudia, en train de féliciter les Soudanais pour leur qualification. Il leur a également demandé de jouer sérieusement contre les Young Africans lors de leur prochaine rencontre, dans l’espoir de voir le MCA bénéficier d’un coup de pouce indirect.
Lire également :
Ce club serait prêt à débourser 6 millions d’euros pour arracher Belaili à l’ES Tunis !