Algérie Foot – La Tunisie poignarde l’Algérie dans le dos en prenant une décision très controversée relative aux compétitions de la CAF.
Dans un tournant récent concernant la gestion des supporters étrangers pour les matchs internationaux, les autorités tunisiennes ont pris une décision significative en matière de distribution de billets.
En effet, contrairement à l’Algérie qui octroie à chaque fois un nombre conséquent de tickets aux supporters tunisiens, il a été annoncé que l’USMA et le Mouloudia d’Alger, représentants de l’Algérie dans les compétitions de la CAF, et qui se rendront en Tunisie pour affronter le stade tunisien et Monastir se verront attribuer chacun un quota de 1500 billets pour leur prochaine rencontre en Tunisie. Cette décision, bien que cruciale pour la gestion des foules et la sécurité des événements sportifs, a été entièrement prise par les forces de sécurité tunisiennes, sans l’intervention des clubs tunisiens concernés.
Face à cette situation, les clubs algériens sont invités à prendre des mesures pour tenter d’augmenter leur quota de billets. Il leur est conseillé de contacter l’ambassade pour engager des discussions avec les autorités tunisiennes. L’objectif est d’explorer la possibilité de réviser la répartition des billets, afin de mieux satisfaire les attentes et les besoins des supporters algériens tout en maintenant des conditions de sécurité optimales.
Lire également :
Les joueurs de l’équipe d’Algérie brusqués juste après la match de la Guinée Equatoriale