Algérie Foot – Après l’affaire du club de Berkane, qui s’est qualifié de force pour la finale de la CAF, le Maroc atomise encore une fois l’USMA !
En effet, un accord total a été trouvé entre le coach Rhulani Mokwena convoité par l’USMA qui souhaiterait remporter la coupe de la CAF encore une fois et le Wydad Casablanca. Mokwena touchera un salaire mensuel de 210 000 DHS, soit près de 19.700 euros mensuels. Sauf retournement de situation, l’entraîneur sud-africain sera annoncé cette semaine comme nouvel entraîneur du Wydad.
Il est à rappeler que, Mamelodi Sundowns a récemment officialisé la fin de sa collaboration avec l’entraîneur Rhulani Mokwena, malgré les bons résultats obtenus sous sa direction.
Le club et Rhulani Mokwena ont mutuellement convenu de mettre un terme à leur partenariat. La direction de Mamelodi Sundowns a annoncé cette décision via un communiqué officiel.
« Cette décision a été prise par le Conseil d’Administration de Mamelodi Sundowns en tenant compte des objectifs et des attentes du club. Elle n’a pas été influencée par une recommandation externe », précise le communiqué.
Le communiqué exprime également la gratitude du club envers Rhulani Mokwena pour sa contribution aux succès et aux réalisations durant son mandat. Il souligne que Rhulani Mokwena restera toujours un membre de la famille Mamelodi Sundowns, souhaitant le meilleur pour ses projets futurs.
Sous la direction de Rhulani Mokwena depuis 2022, Mamelodi Sundowns a remporté deux titres consécutifs de champion d’Afrique du Sud (2022-2023 et 2023-2024) ainsi que la première édition de l’African Football League.
Lire également :
Joueurs franco algériens en équipe d’Algérie : Walid Sadi a pris une étrange décision