Algérie Foot – De retour en Allemagne du côté du BVB après la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) décevante avec l’équipe d’Algérie, Ramy Bensebaini ne joue toujours pas.
Le Borussia Dortmund a conforté sa position en Bundesliga lors de la 21e journée en accueillant Fribourg au Signal Iduna Park. Au coup d’envoi, Dortmund se trouvait au pied du podium et visait une victoire pour revenir à la hauteur du troisième, Stuttgart. De leur côté, les joueurs de Fribourg, futurs adversaires du RC Lens en Europe, cherchaient à rebondir après deux défaites consécutives en championnat.
Le Borussia Dortmund a rapidement pris les devants, avec un doublé de Malen en première période (2-0, 16e et 45e+7). En seconde période, Fullkrug a assuré la victoire avec un troisième but (3-0, 87e), permettant à Dortmund de temporairement rejoindre Stuttgart à la troisième place du classement. De leur côté, les joueurs de Fribourg ont encaissé une troisième défaite consécutive en championnat, les reléguant à la 7e place.
Notons que Ramy Bensebaini, le défenseur de l’équipe nationale d’Algérie, est resté sur le banc tout au long de la rencontre, sans être appelé par son équipe (BVB) pour contribuer au résultat.
Lire également :
CAN – “Le Maroc, c’est une grosse …” : Walid Acherchour en toute franchise !