Algérie Foot – Après une Coupe d’Afrique des Nations (CAN) moyenne, le BVB annonce une bonne nouvelle concernant Ramy Bensebaini.
La bonne nouvelle résonne du côté du Borussia Dortmund (BVB) alors que Ramy Bensebaini a fait son retour à l’entraînement. Après l’échec de l’équipe nationale algérienne lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, le défenseur international avait été absent lors du dernier match contre la Mauritanie, contribuant ainsi à l’élimination prématurée des “Fennecs”.
La réintégration de Bensebaini à l’entraînement est accueillie favorablement par le public et la direction du BVB. Le joueur a récemment adressé un message émouvant aux supporters de l’équipe nationale algérienne, présentant ses excuses sincères pour le résultat décevant lors de la CAN 2023. Il a exprimé son entendement de la grande tristesse des fans et reconnu la déception profonde qu’eux-mêmes et ses coéquipiers ont causée.
Bensebaini a souligné qu’ils aspirait à offrir le meilleur d’eux-mêmes lors de la compétition, mais que le destin en avait décidé autrement. Il a appelé à prendre le temps nécessaire pour accepter cet échec et corriger les erreurs pour l’avenir. Le joueur de 28 ans a réaffirmé que l’objectif principal était de rendre les supporters heureux et de porter fièrement les couleurs de l’Algérie.
Son retour à l’entraînement avec le Borussia Dortmund marque une étape positive dans la carrière de Bensebaini, et l’équipe espère certainement compter sur son talent et son engagement dans les défis à venir.
Notons que, l’Algérien s’est retrouvé sur le banc des remplaçants lors du dernier match de son équipe, tout comme son compatriote Fares Chaibi.
Lire également :
Maroc, CAN : le favoris favorisé ? Walid Regragui s’emporte !