Actualité coupe du monde – Un supporter algérien a fait sensation lors du match amical ayant mis aux prises, au cours de l’après midi d’aujourd’hui le Maroc à la Géorgie.
En effet, le jeune homme a porté le drapeau le drapeau algérien dans les tribunes marocains, afin de soutenir l’équipe du Maroc face à la Géorgie au cours de cette joute amicale préparative à la coupe du monde qui se tiendra au Qatar. Le geste de l’Algérien a fortement ému la toile, suscitant ainsi des milliers de réactions sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.
Il est à signaler que, le Maroc a crucifié son adversaire du jour avec le score sans appel de 3 buts à 0. Ces derniers ont été inscrits par En Neseyri (5eme minute), Boufal (29eme minute) et Ziyech d’un missile des 60 mètres (72ème minute).
Voici les autres buts de la rencontre :
- Le but de Boufal :
⚽️17:00 Géorgie 0–:–3 Maroc
🦁Boufal, impérial🥰 pic.twitter.com/i0f2D5siBH— Lions de l'Atlas (@lionsdelatlass) November 17, 2022
- Le but de Ziyech :
⚽️17:00 Géorgie 0–:–2 Maroc
🦁Ziyech dans toute sa splendeur 🥰 pic.twitter.com/8dDf3KLJN9— Lions de l'Atlas (@lionsdelatlass) November 17, 2022
- Le but de En Nesyri :
#Maroc
But de Youssef En-Nesyri contre la Géorgie pic.twitter.com/V6N4ZkHAxt— Lions de l'Atlas (@lionsdelatlass) November 17, 2022
Pour rappel, le revenant en équipe du Maroc, Hakim Ziyech, a inscrit un but hallucinant lors du match amical ayant mis aux prises les Lions de l’Atlas à l’équipe de Géorgie, en date d’aujourd’hui 17 novembre. C’est une ” Youcef Belaili ” pure et dure
Ainsi, d’un tir surpuissant des 60 mètres, Ziyech, pensionnaire de Chelsea a crucifié le gardien adverse, ne lui laissant aucune occasion. C’est donc le retour en force de l’enfant prodige du Maroc. C’est un renfort de qualité en prévision de la coupe du monde !
Lire également :
Incroyable ! L’équipe du Maroc plagie une chanson algérienne (Vidéo)