Algérie Foot – Un envoyé spécial révèle un élément qui risque de crée un énorme scandale dans la compétition africaine et qui a peut être scellé le destin de l’équipe d’Algérie.
Une nouvelle choquante divulguée par un envoyé spécial du média algérien “Ennahar TV” ce lundi soir, fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. En effet, cette nouvelle traitre du match qui a opposé l’équipe d’Algérie à la Guinée équatoriale hier soir et en particulier des buts algériens refusés, jugés “hors-jeu” par l’arbitre de la rencontre. L’envoyé spécial à relevé alors un disfonctionnement dans l’assistance vidéo “VAR”, ce qui a dû engendrer de nombreuses négligences dans l’arbitrage.
Des buts mal arbitrés pour l’équipe d’Algérie :
Cette même source a ajouté que l’absence du VAR durant la rencontre a fait que l’arbitre n’a pas revu le but refusé de Youcef Belaili, qui était soupçonné d’être en position de hors-jeu. Au même titre que le but de Bagdad Bounedjah, refusé pour la même raison. Cette rumeur fait beaucoup parler d’elle au sein de la compétition de la coupe d’Afrique des nations. Si cela d’avère être vrai, ça sera un scandale majeur au Cameroun, qui aura chambouler complètement les scores de l’équipe d’Algérie durant ce match, ainsi que la compétition toute entière.
Lire également :
Algérie Côte d’Ivoire : un nouveau rebondissement en la faveur de Belmadi