Algérie Foot – La fin de saison de Himad Abdelli est tout simplement exceptionnelle. Malgré la relégation d’Angers, l’attaquant continue de faire ses preuves lors de ses derniers matchs de championnat dans le but d’interpeller l’œil aiguisé d’un certain Djamel Belmadi.
Il l’a dit haut et fort, son but est de jouer pour l’équipe d’Algérie en juin. En effet, Himad Abdelli multiplie les masterclass avec Angers, et ce malgré la relégation officielle de son club. Toutefois, ses performances XXL vont sans doute attirer l’attention du sélectionneur de l’équipe d’Algérie. L’ancien du Havre a marqué un but sensationnel contre Troyes aujourd’hui, offrant l’égalisation à son équipe.
Pour rappel, Abdelli a tout récemment dévoilé au média Onze Mondial qu’il fera des pieds et des mains pour être dans le groupe des Fennecs en juin, et il semblerait qu’il va bien dans ce sens. “Déjà être appelé une fois. Ensuite, à moi de montrer au coach de quoi je suis capable et y rester. Lors de la première partie de saison, je savais que je n’allais pas être appelé parce que je ne jouais pas beaucoup avec le coach Baticle. Je fais tout pour être appelé en juin parce que je joue régulièrement et je fais quelques bons matchs parfois”, a déclaré le joueur.
Angers 1-1 Troyes, Goal: Himad Abdelli#SCOESTAC pic.twitter.com/ToFJpUFF4g
— Follow : @FootColic for all goals (@ColicF85293) May 27, 2023
Lire également :
CAN, Maroc, Sénégal : de nouvelles révélations de Hafid Derradji bouleversent l’Algérie