Algérie Foot – Après la terrible défaite face à la Guinée équatoriale, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, pointe du doigt ses défenseurs sur l’action du but !
Après le match nul concédé face à la Sierra Leone (0-0) lors de la première journée de la phase de poule de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), l’équipe d’Algérie a été battue à la surprise général par la Guinée Equatoriale (0-1) pour son deuxième match dans cette même compétition. Début de CAN cauchemardesque pour les tenants du titre !
Par ailleurs, present en conférence de presse d’après match, le driver national, Djamel Belmadi, s’est exprimé sur l’action du but de la Guinée équatoriale. “Leur corner n’est même pas repris, c’est un ballon qui traîne et ils marquent. Que voulez vous ? On est dans le dur, dans la difficulté. Après une grosse période de vaches pleines, on est dans une période de vaches maigres”, a indiqué le premier responsable de la barre technique d’El Khadra.
Les coéquipiers de Riyad Mahrez ont dominé, et se sont créés les plus grosses occasions, mais comme face à la Sierre Leone, ils n’ont pas pu trouver le chemin des filets. “Il n’y a pas toujours des réponses rationnelles à tout. On peut dominer outrageusement sans marquer ou prendre de point et on peut en parler pendant des heures. On se crée des occasions par dizaine mais aucun ballon veut aller au fond”, a expliqué coach Djamel.
Algérie 0 – 1 Guinée EQ : Conférence de presse de Belmadi après la défaite
Lire également :
Chawali suspendu par Bein Sports à cause de l’équipe d’Algérie ?