Algérie Foot – Après avoir crocheté, Ramy Bensebaini, son coéquipier en sélection et adversaire du jour, Farès Chaibi inscrit un joli but du pied droit face au Borussia Dortmund.
Pour ce choc de la neuvième journée du championnat allemand de football, les supporters des Fennecs ont eu droit à un spectacle algéro-algérien exceptionnel alors que le Borussia Dortmund de Ramy Bensebaini s’est rendu au Deutsche Bank Park pour croiser le fer avec l’Eintracht Francfort de Farès Chaibi. Les attentes étaient élevées, et les deux équipes ont livré un match époustouflant qui a tenu les spectateurs en haleine du début à la fin. Si les die Adler espéraient, après leur début de saison compliqué, combler l’écart qui les sépare du top cinq, Die Schwarzgelben entendaient s’installer sur le podium de cette Bundesliga version 2023/2024.
Tous les deux titulaires pour cette rencontre, les deux internationaux algériens se sont livrés une bataille sans merci tout au long des quatre-vingt dix minutes. Chacun cherchait à prendre l’avantage, créant ainsi une rivalité palpitante. Cette confrontation intense entre deux hommes forts de Djamel Belmadi en équipe d’Algérie a ajouté une dimension particulière au jeu, montrant la passion et l’engagement des joueurs sur le terrain. Un véritable match dans le match.
Par ailleurs, l’ancien sociétaire du Toulouse FC a réussi à se montrer décisif en enregistrant sa première réalisation sur les pelouses allemande, et ce, après avoir pris le dessus sur son compatriote. Ellyes Skhiri trouve Chaibi dans la profondeur, Bensebaini trop court pour revenir sur le nouveau numéro Huit de Francfort, ce dernier crochète l’ex défenseur de Mönchengladbach et envoi le cuir, du pied droit, au fond des filets. Il est à noter que les deux équipes se sont séparés sur un score nul de trois buts partout.
Ellyes Skhiri 🇹🇳 passeur décisif pour Farès Chaïbi 🇩🇿 pic.twitter.com/GnkSrBo2nC
— Actu Foot Maghreb (@actufootmaghreb) October 29, 2023
Lire également :
URGENT – Un international algérien tout proche d’un retour en Europe !