Algérie Foot – Sorti sous les sifflets d’un Groupama Stadium qui l’a pris en grippe, Karl Toko Ekambi a passé ses nerfs sur une poubelle présente sur son chemin vers le vestiaire. Le Camerounais reste muet sur les douze derniers matches de championnat. Et semble touché par la réaction de ses supporters.
En effet, le Camerounais a applaudi ironiquement. Pour filer directement au vestiaire. Mais, au passage, Karl Toko Ekambi le bourreau de l’Algérie, n’a pu retenir sa frustration. Avant de passer à la douche, le Camerounais a frappé dans une poubelle sur son chemin pour passer ses nerfs après un samedi soir cauchemardesque contre Strasbourg (1 – 2).
Pour rappel, quelques secondes plus tôt, c’est une bordée de sifflets venus du virage Nord qui ont accompagné sa sortie. De quoi définitivement sceller la rupture entre les supporters lyonnais et leur attaquant ? Pas impossible.
🧐 Hué par ses supporters lors de sa sortie, Karl Toko Ekambi s'est vengé sur la poubelle dans les couloirs du stade…#OLRCSA I #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/7epCWIgmnd
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) January 14, 2023
Lire également :
Une déclaration de Infantino à l’égard du Maroc ne passe pas en Algérie