Algérie Foot – Le président de la fédération algérienne de football Charaf-Eddine Amara a parlé de la préparation des joueurs de l’équipe nationale pour la finale de la coupe arabe, qui les réunira avec l’équipe nationale tunisienne, en parlant sur la situation des joueurs Bounedjah et Belaili, puisque ces deux gars traversent de grands événements cette semaine, Youcef Belaili a mis une fin de son contrat avec Qatar SC et son coéquipier Baghdad Bounedjah s’est blessé lors du match contre le Qatar en demi-finale.
L’ancien président de Chabab Riyadhi de Belouizdad a affirmé que l’attaquant d’Al-Sad, Baghdad Bounedjah est prêt pour jouer la finale de la coupe arabe face à la Tunisie. “Tous les joueurs de l’équipe nationale sont prêts pour le match final, y compris Bagdad Bounedjah”, a déclaré le premier homme de la FAF à la radio nationale algérienne.
En ce qui concerne la star algérienne Youcef Belaili, le président de la FAF voit qu’il est un joueur extraordinaire. “Youcef a une mentalité particulière, ce qui fait de lui un joueur extraordinaire”, a indiqué Amara.
À propos la situation de l’ancien milieu offensif de l’USMA, Charaf-Eddine Amara a dit que cette situation ne l’affectera pas. “La résiliation de Belaili de son contrat avec son club ne l’affectera pas, d’autant plus qu’il s’apprête à signer pour une grande équipe”.
Lire également :
Youcef Belaïli ne rate pas une nouvelle occasion pour se moquer de l’équipe du Qatar (Vidéo)