Algérie Foot– Lié jusqu’en 2022, le milieu international algérien, Farid Boulaya aurait pris une grande décision concernant son avenir avec Metz.
Si son contrat avec Metz se termine en juin 2022, le milieu de terrain Farid Boulaya a refusé une prolongation. Les dirigeants du club français lui auraient proposé un nouveau bail. Une proposition refusée par l’international algérien qui aurait donc la pris la décision de quitter le Napoli à l’issue de la saison. Son agent va prochainement rencontrer plusieurs clubs pour lui dénicher une porte de sortie. En effet, selon les informations de L’Equipe, Boulaya, souhaitant rejoindre une équipe qui peut évoluer en Coupe d’Europe, se trouve dans le viseur de plusieurs clubs en France et ailleurs. Une offre officielle de l’étranger pourrait prochainement arrivée.
Janvier dernier, des discussion auraient eu lieu entre l’ancien joueur de Gérone et l’Olympique de Marseille. La direction messine évalue son joueur à une somme comprise entre 5 et 7 M€. La plus-value serait intéressante car Boulaya est arrivé en Lorraine contre 800 000 € à l’été 2018. Avec 5 buts et 8 passes décisives en Ligue 1 cette saison, Farid Boulaya réalise le meilleur exercice de sa carrière.
Lire également:
Riyad Mahrez dans le top 20 des postulants pour le Ballon d’or 2021 !