Algérie Foot– Après le superbe tournois réalisé par l’équipe d’Algérie U20 lors de cette coupe arabe des moins de vingt ans en Egypte. Madjid Bougherra aurait retenu 3 noms, et compte bien les intégrer a l’équipe nationale locale.
A la surprise générale, l’équipe d’Algérie des moins de vingt ans est aller jusqu’au bout de cette Coupe Arabe. Les vert, malheureux finalistes de cette compétition, ont raté de peu d’être sacré champion arabe face a l’Arabie Saoudite. Cependant, on retrouve beaucoup de talents parmi les joueurs qui ont participé à ce tournois. Ainsi, la plupart d’entre eux ont gagné l’admiration de l’entraîneur de l’équipe locale. Ainsi, 3 joueurs sont dans le viseur de Majid Bougherra en vue de renforcer les rangs de l’équipe d’Algérie A’.
Parmi les 3 noms, figure le milieu de terrain Yassine Titraoui. Le paciste avait rejoint la délégation algérienne tardivement en Egypte, en raison des examens du baccalauréat. Néanmoins, son entrée en jeu lors du troisième match de poule contre le Niger a donné plus d’équilibre et de force pour l’équipe de Mohamed Lacet. De plus, l’ailier droit, Adel Boulbina, est lui aussi très apprécié par le sélectionneur local. Et ce, après sa prestation lors de la finale face aux Saoudiens, en inscrivant le seul et unique but algérien de la rencontre. Toutefois, nos sources indiquent que Majid Bougherra s’est entretenu avec un responsable de la FAF pour discuter avec les dirigeants du CS Constantine de l’avenir du milieu de terrain Chakal Afari Belhadj, l’un des noms qui a attiré l’attention lors de l’épopée égyptienne des U20.
Lire également :
Manchester City rend un vibrant hommage à Riyad Mahrez (Vidéo)