Algérie Foot – Auteur d’un bon début de saison avec sa nouvelle équipe, le Borussia Dortmund, le défenseur algérien Ramy Bensebaini a atteint la barre des 100 matchs en Bundesliga.
Aligné d’entrée samedi dernier contre Wolfsburg, Bensebaini a honoré son 100ème match en championnat allemand. L’international algérien a joué 95 rencontres sous le maillot du Borussia Mönchengladbach au cours de 4 saisons, depuis la saison 2019-2020, ainsi que 5 autres avec le BVB.
AAprès la fin du match, Bensebaini a saisi l’occasion sur son compte Instagram pour exprimer sa fierté concernant ce nouveau record. Il a également appelé les supporters de Dortmund à la patience, sachant qu’ils attendent davantage de victoires. Ces supporters sont connus pour leurs exigences élevées. ” Patience BVB. “, a écrit l’algérien, pour ensuite ajouté. ” Très heureux de cette victoire lors de mon 100e match en Bundesliga ! “
Dortmund a remporté une difficile victoire à domicile par la plus petite des marges, 1-0. À l’issue de la 5ème journée de la Bundesliga, les Jaune et Noir se retrouvent à la 6ème place avec un total de 11 points, soit 2 de moins que le leader, le Bayern Munich, qui compte 13 points. De son côté, Bensebaini a enregistré 7 apparitions depuis le début de la saison, dont 6 en tant que titulaire.
patience @BVB 🙏🏼
very happy about this win in my 100th @Bundesliga_DE match! pic.twitter.com/nLF4oDak05
— Bensebaini Ramy (@bensebainiRams) September 23, 2023
Lire également :
José Mourinho évalue l’algérien : ” Houssem Aouar n’est pas encore … “