Algérie Foot – Blessé lors du stage de préparation d’avant saison avec son club européen, on en sait désormais plus sur la situation du néo international algérien !
Blessé lors du stage de préparation aux Pays-Bas avec son équipe belge de Courtrai, le néo-international algérien, Abdelkahar Kadri sera absent des terrains pendant plusieurs mois. En effet, le club flamand a indiqué via ses réseaux sociaux que son jeune milieu de terrain de 24 ans s’est fait opéré avec succès ce mardi. Et ce, sans dévoiler la nature de la blessure. Si les Kerels n’ont pas précisé la durée d’indisponibilité de l’ancien sociétaire du Paradou AC, sa durée d’indisponibilité devrait être de quatre à six mois.
Auteur d’une première saison honorable en Belgique illustrés par ses 2 buts et 6 passes décisives en 25 rencontres, toutes compétitions confondues, Abdelkahar Kadri sera donc forfait pour le prochain rassemblement de l’équipe d’Algérie prévu au mois de septembre prochain, avec notamment au menu une double confrontation face au Niger dans le cadre de la troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Lire également :
CDM 2022 : le terrible coup de couteau du Maroc dans le dos de Vahid Halilhodzic !