Algérie Foot – Le joueur franco algérien Billel Omrani suscite beaucoup d’intérêt ces derniers temps. Très attendu pour le prochain rassemblement de l’équipe nationale en juin, certains empêchements ont fait que l’attaquant du CFR Cluj n’a pas pu rejoindre l’Algérie à temps. Toutefois, les choses semblent prendre une autre tournure.
Récemment contacté par la FAF, nous avions appris que Billel Omrani, vainqueur de la ligue roumaine cette saison, ne pouvait pas se déplacer au pays à cause d’un problème administratif. En effet, le passeport du joueur franco algérien aurait expiré et, par défaut de temps, ne peut pas faire le voyage. Toutefois, selon le spécialiste algérien Ait Kaci Ali, Billel Omrani serait à l’ambassade de l’Algérie en Roumanie pour régler ses problèmes.
Selon la même source, nous avons la confirmation que le footballeur a changé de nationalité sportive et est prêt pour jouer avec l’équipe d’Algérie. Pour rappel, deux matchs importants attendent les Verts en juin. Les hommes de Djamel Belmadi affronteront dans un premier temps l’Ouganda le 4 juin prochain, avant de jouer contre la Tanzanie le 8 du même mois. L’arrivée au dernier moment de Billel Omrani serait alors une grande surprise pour le public algérien.
Lire également :
Une autre sortie lunaire de Riyad Mahrez fait le buzz (Vidéo)