Algérie Foot – Dans une interview accordée au média algérien “DZFoot”, l’international algérien Billel Messaoudi a adressé un message subtile au sélectionneur national Djamel Belmadi.
Après la fin du match, que son équipe le KV Courtrai a perdu en déplacement à Anderlecht (4-1), l’ancien attaquant de la JS Saoura s’est exprimé sur cette défaite. « Comme vous l’avez vu, c’était un match difficile pour nous ce soir. Nous avons perdu et c’est ça le football, maintenant il faut oublier ça et préparer le prochain match pour essayer de retrouver le chemin de la victoire et de gagner la confiance de nos supporters. Nous allons jouer à domicile la prochaine journée, on va bosser avec l’entraîneur pour essayer de trouver une solution à notre situation. », a-t-il déclaré.
Parlant de l’équipe nationale, le joueur de 24 ans, dont le nom n’était pas mentionné dans la liste de Belmadi, a confirmé qu’il doit faire ses preuves s’il veut rejoindre les Verts. « Le sélectionneur national a son effectif. Personnellement, je ne peux pas dire pourquoi il ne m’a pas appelé. Cela passe par mes performances avec mon club, je dois faire mes preuves si je veux être présent avec l’EN à l’avenir », a-t-il affirmé.
Lire également :
Veut il vraiment Aouar et Adli en équipe d’Algérie : Belmadi met fin au débat