Algérie Foot – Alors qu’il y aura de nombreux changements dans la prochaine liste de Djamel Belmadi, un taulier de l’équipe d’Algérie y figure, et ce, malgré sa situation compliquée en club.
Les spéculations vont bon train sur les joueurs auxquels ferait appel le sélectionneur national Djamel Belmadi lors du prochain stage de l’équipe d’Algérie qui débutera le 30 mai prochain au centre technique national de Sidi Moussa (CTN). Après Mehdi Boudjemaa, Mohamed Amine Amoura et Yanis Hamache, les noms continuent de fuiter.
À en croire les informations du média algérien “Dzair Tube”, l’actuel attaquant du Sporting Lisbonne, Islam Slimani, a été retenu par le driver national pour les deux premières journées de la phase de poule des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire. Il est à noter que le meilleur buteur de l’histoire d’El Khadra est actuellement a Sidi Moussa avec les préparateurs physiques afin de soigner sa forme, lui qui n’a pas jouer la moindre minute depuis le 17 avril dernier face à Benfica.
Pour rappel, les champions d’Afrique 2019 recevront l’Ouganda, le samedi 04 juin 2022 au nouveau stade d’Oran, à 20h00 (heure algérienne). Et ce, avant de se rendre à Dar Essalam, le mercredi 8 juin pour affronter la Tanzanie, au Benjamin Mkapa National Stadium à 17h00, heure algérienne (19h00 heure locale).
Lire également :
Riyad Mahrez ou Mohamed Salah ? Le grand Ronaldinho se livre !