Algérie Foot – Ramy Bensebaini, qui a rejoint le Borussia Dortmund cet été après avoir quitté le Borussia Mönchengladbach, a partagé ses premières impressions avec les Jaune et Noir.
Lors d’une interview avec Ruhr Nachrichten, Bensebaini a évoqué le défi particulier de succéder à Raphael Guerreiro, qui avait établi sa domination sur le flanc gauche de Dortmund avant la fin de son contrat. Il a déclaré : ” Pour moi personnellement, c’est un défi particulier de remplacer Raphael Guerreiro. C’est un joueur de tout premier plan. J’ai d’abord dû trouver mes marques, car je suis un joueur complètement différent. Mais je remarque comment je deviens de plus en plus à l’aise dans l’équipe. “
Il a ensuite ajouté. ” Je pense qu’il est difficile de nous comparer car nous sommes des types de joueurs différents. Ce que je peux dire de moi, c’est que je veux toujours gagner et que je ne veux pas abandonner ma place dans le onze de départ. Je donnerai toujours 100 % et j’espère être à la hauteur des attentes. “
” Je donnerai toujours 100 % et j’espère être à la hauteur des attentes. “, a conclu Ramy Bensebaini (28 ans).
Lire également :
Classement des meilleurs recrues en Arabie Saoudite : Voici la position qu’occupe Mahrez !