Algérie Foot – Ramy Bensebaini a réussi a se faire une place dans la cour des grands. Et ce, aux cotés de Marco Reus, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !
Voir le Bayern Munich perdre un match, c’est déjà surprenant. Mais alors assister à une humiliation c’est encore plus rare ! En effet, les bavarois ont été étrillés (5-0) par le Borussia Möchengladbach de l’international algérien, Ramy Bensebaini. Et ce, hier soir pour le compte des seizièmes de finale de Coupe d’Allemagne.
Par ailleurs, tout juste revenu de blessure après un mois d’absence, le champion d’Afrique s’est illustré de la meilleure des manières dans cette rencontre. En effet, titulaire pour la deuxième fois de suite une semaine seulement après son retour à la compétition, le défenseur formé au Paradou AC a signé un doublé, d’une frappe du droit (son mauvais pied) dans la surface (15′) puis sur un penalty sifflé pour une faute de l’international français Lucas Hernandez sur le Suisse Breel Embolo (21′). Ainsi, c’est son deuxième doublé face au club champion d’Allemagne, après celui du 7 décembre 2019 en Bundesliga.
De ce fait, le natif de Constantine est devenu le quatrième joueur seulement à avoir inscrit deux doublés contre l’ogre munichois. Dans ce cercle très fermé, on retrouve trois attaquants, en l’occurrence Marco Reus, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Il est à noter que, l’ancien sociétaire du Stade Rennais est le seul défenseur à avoir réussi cet exploit.
Lire également :
CAN 2022 : La CAF vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour les sélections participantes !