En prévision du match retour (Mardi) face au Bénin, l’Equipe nationale d’Algérie est arrivée hier soir (Dimanche) aux environs de 19h30 à l’Aéroport International de Cotonou. Après leur victoire à Blida (2-0), les Verts tenteront d’obtenir les 3 points et ainsi arracher la qualification pour la CAN 2019.
Accueillie par toute la représentation diplomatique, l’EN a été conduite sous escorte vers l’hôtel Azalai afin de pouvoir se reposer avant une balade mais également une séance d’entrainement aujourd’hui (Lundi) à l’heure du match (16h heure algérienne).
Le sélectionneur national Djamel Belmadi a rappelé l’importance de faire un bon résultat en terre Béninoise afin de continuer sur la lancée des deux dernières sorties assez bien abouties dans l’ensemble par l’EN : “L’objectif est toujours le même, gagner cette confrontation, les joueurs ont vraiment envie de réussir un bon match et c’est de bon augure”.
Pour rappel, l’Algérie est seule en tête du classement du groupe D (7pts) après sa victoire à domicile face au Bénin (2ème, 4pts). La Gambie et le Togo ferment la marche avec 2pts.