Algérie Foot – Bien qu’il y ait un grand groupe de supporters algériens qui ne veulent pas que Djamel Belmadi quitte le staff technique de l’équipe d’Algérie, certains d’autres estiment qu’il est temps que l’artisan du sacre de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 quitte son poste, pour être remplacé par l’entraîneur de l’USM Alger Abdelhak Benchikha, fraîchement couronné de la Coupe de la CAF.
En effet, ce dernier a pris une position décisive quant à son retour dans le staff technique de la sélection nationale. Lorsqu’il est apparu en tant qu’invité sur la chaîne “El Heddaf TV”, l’ancien entraîneur d’El Khedra a confirmé que la question de son retour en tant qu’entraîneur du bataillon de Guerriers du Sahara est totalement exclue. “Je ne reviendrai pas dans l’équipe d’Algérie même s’ils me donnent tout l’argent du monde. C’est une décision définitive et irréversible”, a-t-il affirmé, avant d’expliquer la raison de cette décision, notant que la façon dont il a quitté l’équipe nationale après la défaite contre le Maroc à l’époque lui a fait beaucoup de mal.
Pour rappel, Benchikha avait drivé l’équipe nationale d’Algérie en 2011 après que Rabah Saâdane avait jeté l’éponge à l’issue de la Coupe du monde 2010.
Lire également :
Sévèrement lynché par Ali Bencheikh : Aissa Mandi répond à l’ex international algérien ! (Vidéo)