Algérie Foot – Avec la baisse de niveau de certains joueurs et la chute libre de l’équipe d’Algérie, le coach Djamel Belmadi pourrait ne plus convoquer sept cadres de son groupe dans la période à venir !
Selon le site El Khedra, spécialisé dans l’ actualité du football, Belmadi renoncera au gardien Rais M’bolhi en raison de son âge avancé et de son intention de prendre sa retraite en fin d’ année, et il ne dépendra pas du deuxième gardien, Alexandre Oukidja , qui présente un niveau faible avec son club FC Metz en France.
Belmadi s’apprête , selon les mêmes sources , à se passer des services du défenseur Djamel Benlamri, dont le niveau a fortement baissé depuis la Coupe d’Afrique 2019 , bien que son coach soit resté dépendant de lui , mais il est désormais contraint de lui chercher un remplaçant.
Les mêmes sources ajoutent que le sélectionneur des Fennecs, qui a décidé de rester à la tête du staff technique de l’équipe d’Algérie , envisage de ne plus appeler le duo Sofiane Feghouli et Adlène Guedioura en équipe nationale , en raison de leur baisse de niveau et de leur âge avancé .
Du côté de la ligne offensive, le coach des Guerriers du désert pourrait ne plus convoquer Baghdad Bounedjah et Ishak Belfodil, à l’avenir.
Lire également
Djamel Belmadi tire à boulets rouges sur certains responsables de l’équipe d’Algérie