Algérie Foot – Après le match entre l’Algérie et la Tunisie (1-1), et lors de la conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi lâche, entre deux questions, une information qui pèse très lourd !
Cette date FIFA a été marquée par la toute première apparition de Houssem Aouar sous les couleurs de l’équipe d’Algérie. Ayant convoqué un tas de nouveau binationaux en mars, ainsi que des joueurs locaux qui sortent du lot, il reste seulement quelques têtes pour constituer la “Dream Team” des fans algériens. On pense notamment à Amine Gouiri, Yacine Adli, Yasser Larouci, ou encore Rayan Cherki… des joueurs très attendus avec le groupe des Fennecs.
C’est alors que Belmadi annonce du très lourd pour l’Algérie dans quelques mois. “De nouveaux joueurs pourraient intégrer l’équipe nationale en septembre”, cette déclaration en conférence de presse a suffi pour rendre fou les fans des Guerriers du Désert. On peut donc penser à l’un des joueurs franco-algériens cités précédemment, mais peut être d’autres talents pas très connus du public, dont seul Belmadi a le flair pour les dénicher. Ça a d’ailleurs été le cas avec Kevin Guitoun, qui, en seulement 2 dates FIFA, a totalement charmé les fans des Verts.
Lire également :
Maillots de l’équipe d’Algérie à 3 euros ? Un énorme scandale éclate (Vidéo)