Algérie Foot – Hier soir contre le Mali, la bande à Djamel Belmadi s’est contentée d’un match nul (1-1), disputé au nouveau stade d’Oran Miloud Hadefi. La sélection algérienne est sortie avec de nombreux points positifs et négatifs.
Apparemment, Belaili et Slimani ne partiront pas en vacances ensemble, la relation entre les deux hommes n’est pas au beau fixe, en effet, ils ne se suivent plus, mutuellement, sur Instagram depuis un bon moment. D’après Al Ain, l’ailier d’Ajaccio et l’attaquant de Brest ne cherchaient pas à combiner face au Mali, Belaili a même évité de donner le ballon, sur une action de but, à un Slimani alors qu’il était démarqué, ce geste-là a sérieusement mis les boules à ce dernier. Pour rappel, remplaçants contre le Mali, Belaili et Slimani sont attendus titulaires lors de la prochaine sortie des Verts
Après avoir fait face au Mali, les hommes de Djamel Belmadi affronteront la Suède au Eleda Stadium (Swedbank Stadion). D’ailleurs, les Jaune et bleu ont battu le Mexique, qui ira en Coupe du Monde (2-1), ce résultat prouve que la tache ne sera pas facile pour les fennecs samedi prochain.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Djamel Belmadi en colère contre 3 joueurs, voici la raison !