Algérie Foot – L’ancien joueur tunisien reconverti en entraîneur, Nabil Kouki, se paye la tête d’un journaliste algérien en rabaissant ironiquement Djamel Belmadi ainsi que Madjid Bougherra !
La convocation de l’attaquant du CRB, Karim Aribi, en équipe d’Algérie en novembre dernier, avait fait réagir plus d’un. L’actuel entraîneur du club, Nabil Kouki a été interrogé sur le cas de l’international algérien. Ce dernier n’a pas manqué de répondre ironiquement en vannant un journaliste, qui lui demande si, selon lui, la présence du nom de l’attaquant dans la liste de Belmadi est légitime malgré le fait qu’il ne marque pas.
“Peut-être que Belmadi est out. Bougherra est out aussi. Même Kouki l’est. Peut-être qu’on est tous à côté de la plaque”, a ironisé le tunisien. “Ce n’est pas une question de buts. Aribi peut avoir un passage à vide, c’est normal ! Mais tant qu’il est toujours au CRB, qui est un grand club, ça veut dire qu’il a les qualités. Même si son style de jeu ne plaît pas lors d’une rencontre, mais dans le jeu général il aide beaucoup”, a conclu le coach de 52 ans.
Pour rappel, Aribi devait apparaître dans la liste de l’équipe d’Algérie A’ de Madjid Bougherra mais a finalement été chipé par Djamel Belmadi au dernier moment pour jouer avec Mahrez et ses coéquipiers contre le Mali et la Suède.
Lire également :
Coupe du monde – La chaine TV Canal Algérie zappe le Maroc !