Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi a fait des déclarations importantes aux médias, dont la majorité étaient algériens, à Douala, au Cameroun, dans lesquelles il est revenu pour parler de l’échec décevant de ses joueurs contre la Sierra Leone avec le résultat d’un match nul (0-0), en parlant d’un joueur très important de l’équipe sierra-léonaise.
Belmadi a révélé une chose importante qui l’a surpris ainsi que les joueurs algériens lors de leur confrontation avec l’équipe de Sierra Leone, lundi dernier, il s’agit d’un joueur qui est apparu avec un visage très fort qui a mélangé tous ses comptes dans cette confrontation. Ce joueur est l’international sierra-léonais Steven Caulker, qui a joué son premier match international pour son pays.
Le coach de 46 ans a confirmé que le défenseur de Gaziantep FK a donné une excellente performance défensive. “Parlons sur le match d’hier, on avait un joueur Caulker qui est nouveau qui a eu vraiment un impact et il a porté un peu plus de solidité à cette défense”, a-t-il déclaré.
“Le ministre du Bonheur” a également promis aux supporters des Verts de se rattraper dans le deuxième match, et de se présenter avec un bon visage face à l’équipe de Guinée équatoriale, pour effacer la déception dans laquelle ils sont tombés lors de leur match d’ouverture, lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021.
Lire également :
CAN 2021 / Mauritanie – Gambie : Encore un scandale ! (Vidéo)