Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, semblait visiblement très heureux de voir le nouvel attaquant, Amine Gouiri, sur le terrain du CTN de Sidi Mousse.
Avant le début de la séance d’entraînement de ce lundi, la première du stage d’octobre, Gouiri a salué ses nouveaux coéquipiers en sélection avant d’approcher le coach Belmadi, qui a lancé un enthousiaste ” Finally (Enfin) ! “, au moment de serrer la main du joueur de Rennes. Le nom de Gouiri avait été lié à la sélection algérienne depuis plusieurs années, et le mois d’octobre 2023 a marqué la fin d’un long feuilleton avec son arrivée en Algérie. Il aura à cœur de faire ses débuts avec l’Algérie ce jeudi lors du match amical contre le Cap Vert.
Djamel Belmadi était visiblement pressé de voir notre Amine Gouiri en sélection… 👀🇩🇿
« Finally » lui dit-il ! pic.twitter.com/zVZ4ShYw6z
— 𝗔𝗿𝗼𝗯𝗮𝘀𝗲𝗗𝘇𝗮𝗶𝗿 🇩🇿💫 (@arobasedzair2) October 10, 2023
Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie, qui a récemment battu le champion d’Afrique, le Sénégal, disputera deux matchs amicaux de préparation en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023. Le premier aura lieu contre le Cap Vert le 12 octobre au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, suivi du second contre l’Égypte le 16 du même mois à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.
Lire également :
Ibrahimovic s’en prend à Mahrez pour son départ en Arabie Saoudite !