Algérie Foot – Après avoir mis la main sur plusieurs binationaux pour renforcer les rangs de l’équipe d’Algérie, le sélectionneur national Djamel Belmadi enchaine avec une autre pépite.
Malgré l’arrivée de plusieurs binationaux au mois de mars dernier, à l’image de Badredine Bouanani (OGC Nice), Farés Chaibi (FC Toulouse) et Rayan Ait Nouri (Wolverhamtpon), le sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi ne ferme pas la porte à d’autre renfort. En effet, à en croire les informations du média “Foot Algérie” sur Twitter, Romain Faivre serait tout proche d’intégrer la sélection des Fennecs.
Jamais sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France, le franco algérien de l’Olympique de Lyon prêté au FC Lorient aurait pris la décision de porter la tunique verte des champions d’Afrique 2019 sur la scène internationale. Toujours selon la même source, le milieu de terrain de vingt-quatre ans devrait annoncer son arrivée du coté du centre technique national (CTN) de Sidi Moussa dans les jours à venir. Et ce, à travers une communication sur la chaine YouTube officielle de la fédération algérienne de football (FAF TV), tout comme Houssem Aouar.
De ce fait, le gaucher qui avait avoué à maintes reprises avoir une préférence pour les Bleus aurait visiblement changer d’avis. Romain Faivre qui avait mentionné sur ses réseaux sociaux qu’il portait les couleurs de l’équipe de France, a supprimé ce détail. Ce qui est donc un signal fort du joueur à l’égard de coach Djamel, en prévision d’une prochaine convocation en équipe d’Algérie.
🚨 Romain Faivre aurait pris la décision de représenter l'#Algérie 🇩🇿. Le milieu lyonnais prêté à Lorient devrait annoncer son arrivée chez les Fennecs dans les jours à venir à travers une communication sur le site de FAF. #Teamdz@DZFOOTBALLDZ @JDZFootball @la_vagueverte pic.twitter.com/LKRFn34E3T
— Foot Algérie (@Footalgmedia) May 2, 2023
Lire également :
Younes Benali viré par le FC Nantes : la fédération algérienne de football se met enfin en action !