Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Charaf-Eddine Amara, a confirmé que ses relations avec le sélectionneur national Djamel Belmadi sont très excellentes et que tout ce qui circule n’est que des rumeurs.
Amara s’est exprimé dans une déclaration au média arabophone Ennahar TV en marge du tirage aux sorts du match des barrages qualificatifs pour la Coupe du monde 2022, déclarant : “Ma relation avec l’entraîneur de l’équipe nationale est bonne et excellente. Il n’y a aucune raison qu’il y ait un problème entre moi et Belmadi ou qu’il existe une relation froide entre nous. Il travaille à son travail, et je fais mon boulot comme il se doit et je sais quel est mon rôle, et chacun est responsable. Notre relation est très bonne, et je ne sais pas d’où avez-vous eu cette information.”
En effet, elle avait répandu des rumeurs disant que les relations entre les deux hommes étaient mauvaises, surtout après la catastrophe survenue lors de la Coupe d’Afrique au Cameroun, où l’équipe algérienne avait été éliminée dès le premier tour de la compétition continentale dans de mauvaises conditions représentées dans le terrain catastrophique du stade “Japoma” en premier lieu.
Lire également :
Onze type du premier tour de la CAN 2021 : Les Verts complètement zappé !