Algérie Foot – Le spécialiste et journaliste algérien Kadda Benamar n’est pas resté indifferent suite à la nomination de l’arbitre gambien Bakary Gassama pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Benamar, connu pour ses piques envers la Fédération Algérienne de Football (FAF), en profite pour dézinguer cette dernière une nouvelle fois.
Kadda Benamar a bien évidemment été surpris en apprenant la nouvelle : l’homme au sifflet qui avait fait couler tant d’encre en Algérie, Bakary Gassama, a été sélectionné pour arbitrer des matchs durant le mondial au Qatar en fin d’année. Le journaliste de la chaine de télévision algérien Echourouk a alors partagé un message sur son profil Facebook officiel s’étonnant de cette nouvelle, en a profité pour vivement critiquer la Fédération algérienne.
” Gassama au mondial ! Et le soi-disant dossier “lourd” de la FAF n’a rien changé, une enquête n’a même pas été ouverte. C’est comme si rien ne s’était passé !” s’exclame le spécialiste algérien. Il termine son discours en se moquant ironiquement de la fédération des Verts : “Je demande pardon à Dieu, mais ça ne sert à rien de critiquer la FAF, car le faire pour les morts est interdit !”
Lire également :