Algérie Foot – Longtemps annoncé sur le départ du Borussia Mönchengladbach, le latéral gauche international algérien Ramy Bensebaini se trouverait dans la liste du sextuple champion de la Ligue des Champions, le Bayern Munich.
En effet, la direction du Bayern Munich tenterait de trouver une doublure capable d’épauler le canadien Alphonso Davies, d’après les informations de 90min, deux pistes se présentent pour le moment, l’écossais Aaron Hickey (20 ans) et l’algérien Ramy Bensebaini (27 ans). Ce dernier, était il y a quelque temps dans le viseur du rival grand rival, Borussia Dortmund, mais la piste s’est refroidie ces derniers temps.
Après 3 saisons passées en Allemagne, Bensebaini, sous contrat avec les poulains jusqu’en juin 2023, voudrait découvrir une nouvelle aventure, en 83 rencontres disputées sous le maillot du Borussia Mönchengladbach, l’ancien joueur de Rennes a enregistré 18 buts et 4 passes décisives, il fait partie d’ailleurs des meilleurs défenseurs-buteur dans les cinq plus grands championnats en Europe.
Durant les derniers mois, le nom de Bensebaini a été annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens comme : le FC Barcelone, Manchester United, Juventus, AS Rome et l’Inter Milan.
Lire également :