Algérie Foot – L’avenir de l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi à la tête de l’équipe nationale algérienne a fait couler beaucoup d’encre.
A en croire le média Dzair Tube et le journaliste sportif Saïd Fellak , l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi a décidé de rester avec l’équipe nationale algérienne. Ce dernier attend avec impatience les prochains défis qui l’attendent avec l’équipe nationale, notamment les qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera en Côte d’Ivoire, ainsi que la qualification à la Coupe du monde en 2026.
Toujours selon la même source, le driver des Fennecs Djamel Belmadi attend également la nomination du nouveau président de la Fédération algérienne de football. Il devrait rentrer en Algérie dans les prochaines semaines afin de signer un nouveau contrat.
Le président démissionnaire de la Fédération algérienne de footbll, Charaf Eddine Amara a également abordé le sujet de l’avenir du driver des Fennes : ” “Je suis toujours en contact avec le sélectionneur national. On n’a pas abordé véritablement ce sujet (son avenir, ndlr), car je sais qu’il est en période de réflexion et qu’il veut prendre son temps pour se remettre de cette désillusion. Certes, il y a du positif, mais cela ne veut pas dire que sa décision est prise. Il n’a pas encore tranché”, a-t-il déclaré, sortant lors d’un entretien avec les journalistes algériens.
Lire également :
Désillusion de l’équipe d’Algérie : un autre responsable fait porter le chapeau à Djamel Belmadi